dimanche 23 septembre 2012

Comment se déroule un rendez-vous ?

Concrètement, voici comment nous allons procéder :

Après un premier rendez-vous pour apprendre à se connaître, nous aurons besoin de nous voir, plus ou moins régulièrement, pour des séances d'une ou deux heures.

Durant les séances, je prendrai des notes, et j'enregistrerai l'entretien. Je vous poserai des questions quand j'aurai besoin de précisions. 

Une fois chez moi, grâce au matériel recueilli, je rédigerai un texte, que je vous soumettrai lors de la séance suivante. 

Vous aurez aussi du travail entre les séances : en plus de la relecture des textes issus des séances précédentes,vous devrez penser à noter les idées qui vous viendraient à l'esprit et rassembler vos plus belles photos de famille !

Le rythme des séances dépendra de vous : en fonction de l'urgence de votre démarche ou de l'état de vos finances, vous pourrez choisir d'avancer rapidement, une à plusieurs fois par semaine, ou plus lentement, une fois par mois, ou moins encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire